10/11/2005

Plutôt positif

Donc voilà, long entretien hier avec mon big boss. Suis plutôt contente de ce qu'il en est ressorti et surtout d'avoir pu poser toutes mes questions (et avoir eu les réponses adéquates).
Quelques changements pour moi : un nouveau chef hiérarchique. On se connaît depuis longtemps et on connaît les compétences de chacun.
Je garde ma petite voiture. Mieux : j'en aurai une automatique toute neuve en février. Cool !
Faudra apprendre car je n'ai encore jamais roulé avec une automatique. Mais avec une jambe gauche déficiente, c'est bien plus prudent. Et cerise sur le gâteau : je travaillerai 3 jours chez moi et un jour à Bruxelles. Super ! Que demander de plus ?
Côté fonction, je suis confiante. Même si mes activités ne vont pas fondamentalement changer, je connais le dynamisme de mon nouveau supérieur et je sais que cela va devenir beaucoup plus intéressant.
 
Hier, je me suis mise au scrapbooking. En fait, pour moi c'était surtout un moyen de me sortir de la crise avec mon frère. J'ai enlevé toutes les photos de mes albums et mis de côté toutes celles de mon frère, de sa compagne et de ses enfants. Je mettrai le tout dans une belle boîte enfouie au grenier. Avec les autres photos, je suis en train de réaliser un nouvel album décoré maison. Avec des stickers, des paillettes, des morceaux de cartes de voeux, de belles photos... chouette mais beaucoup plus ardu que je ne l'avais pensé. Mais j'aime bien. C'est une bonne idée pour booster sa créativité. Bon long week-end pour ceux qui ne travaillent pas !

09:21 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Contente que tout se soit bien passé à ta réunion tu vois qu'il n'y a pas que des gros cons!!! Et très bonne initiative le scrapbooking en plus je suis sûre que l'album sera très beau avec sa toute nouvelle déco si seulement j'avais un tant soit peu de sens artistique!
Bisous, bon week-end à toi

Écrit par : R. | 10/11/2005

Les commentaires sont fermés.