28/10/2005

un peu de magie au naturel

Assise dans le cabinet de mon accupunctrice, attendant que cette dernière termine avec son patient pour venir me planter les Immenses aiguilles, je me mis à regarder par la fenêtre.
La fenêtre donnait sur un petit jardin intérieur. Heureusement d'ailleurs car je n'avais que ma petite culotte sur moi...ben oui, Messieurs, l'accupuncture, ça ne se fait pas habillé!
Donc j'étais là à adminer les jolies couleurs d'Automne quand soudain je le vis. J'ai d'abord cru que c'était un chat mais lorsqu'il s'est rapproché, plus aucun doûte ne fut possible: c'était un superbe petit écureuil marron! Il mangeait tranquillement ses noisettes (ou autre chose ?). Soudain il disparu dans le jardin mitoyen. Mais pas pour longtemps. Quand mes yeux se reposèrent dans le petit jardin...minuscule à souhait : un grand arbre, un peu de gazon, une toute petite table ronde en métal et deux chaises assorties, je ne vis pas un mais DEUX écureuils !
C'était un petit couple tout mignon, tout beau. Ils sont grimpés sur l'arbre, se sont laissés tomber l'un sur l'autre et....mon accupunctrice est entrée dans le cabinet. Fin de la séance de cinéma.
Enfin, le spectacle en valait la peine ! Bon (long?) week-end! Attention l'heure change ce week-end! On pourra dormir une heure de plus. Parfait pour les marmottes comme moi !


10:25 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour je passerai voir si vous réalisez des progrès avec l´acupuncture...c´est une excellente idée de prendre cette voie!

Écrit par : Eléonore | 31/10/2005

Les commentaires sont fermés.