12/10/2005

Crash Total

Là ça a été franchement très dur. Après un coup (on ne sait trop comment) mon disque dur m'a lachement laissé tomber. Le back-up n'avait apparemment pas été fait correctement non plus. Conclusion : j'ai perdu une grande partie de mes fichiers et...l'accès à mon blog.
Après, les effets secondaires de mon régime se sont fait sentir. On ne supprime pas le sucre, le café et le chocolat sans en pâtir ! Et oui, on est plus vite dépendant de quelque chose qu'on ne le croit. Bref, je suis devenue plus sèche, à cran et de mauvaise humeur. Et la dépression a vite suivi : je pleurais tout le temps sans trop savoir pourquoi. Ensuite, au boulot, au lieu de me soutenir on en a rajouté une couche : déménagement de bureaux sans prévenir, dossiers étalés dans le couloir car plus de place etc... et plaintes parce que je répondais de façon désagréable ! Non mais !!!! Il faudrait supporter tout ça avec le sourire en plus ?!
Bon, été voir Monsieur le Docteur et lui ai tout raconté. J'ai reçu des anti-dépresseurs. Un bonbon de plus à prendre (je pense que je suis à 30 !). Et 15 jours à la maison. Pour me reposer. Jusqu'ici je n'ai fait que dormir.
Sinon Balou va très bien. On a eu un peu peur car Cheyenne lui a soufflé dessus pendant 3 jours mais maintenant elle l'a adopté et ils ne se quittent plus !
La photo suivra...c'est promis !
 
Bisous !
 

16:07 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je découvre ton blog les quelques post(s) que j'ai lus me donnent envie de revenir ...

Écrit par : pommefraise | 12/10/2005

Les commentaires sont fermés.