22/09/2005

Me revoilà...

Oui, je l'avoue il m'a fallut du temps pour retrouver mon petit blog. Mais quand je suis rentrée de vacances (très chouettes en l'occurence), il m'attendait une tonne de boulot et 150 mails à trier. Heureusement que je ne suis pas partie 15 jours d'affilée. Il m'a fallut une semaine pour être à nouveau à jour dans mon travail. Enfin, voilà, ça y est.
J'ai commencé ma nutrithérapie. C'est très dur. Surtout le petit café le matin me manque. Et mon  morceau de chocolat aussi. En fait, je ne mange plus que bio. Beaucoup de salade (elle me sort déjà de partout), de fruits frais et de légumes frais. Plus de travail aussi pour tout préparer et pour faire les courses. 7 compléments alimentaires viennent s'ajouter à ce régime draconnier. Bonjour les sous ! J'essaye aussi l'accupuncture. Gratuitement les premières séances pour voir si ça marche...après on verra. Il faut au moins 4 séances. Je n'en ai fait qu'une seule. Demain, direction l'hosto pour mes dernières infiltrations dans le dos. Aucune envie d'y aller. Les injections font de plus en plus mal pour un résultat vraiment minime. En plus, pendant deux jours, on arrive presque plus à bouger. L'horreur. Vais encore passer un superbe week-end. Seule consolation : encore une petite semaine avant d'aller chercher Balou.
J'ai hâte d'y être.

09:40 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

06/09/2005

Bientôt partie...

Après un week-end horrible : deux jours de migraine non stop. Même pas su dormir.
Les vacances sont presque là. On part cette nuit à 4h. Décollage à 6h.
Une semaine à Fuerteventura de repos complet. Au menu : dodo - câlins - bronzage et lecture.
Mon fils est à la mer avec ma maman. On a pleuré comme des madeleines quand il est parti et lui, il était super content !
 
Vais profiter de ma semaine pour nager un peu car je suis raide comme un baton. J'ai vraiment beaucoup de mal à me déplacer.
 
Le 15, je vais voir une diététicienne pour commencer le régime Kousmine. Seule, je n'y arriverai jamais. C'est tellement long avant de voir des résultats (2 ans en moyenne) et tellement de sacrifices... mais si ça marche, vraiment, ça vaut le coup.
 
A très bientôt...après le 14. Bises et portez-vous bien !
 

14:01 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |