31/08/2005

Anti-famille

Il fait chaud aujourd'hui. Trop chaud pour travailler. J'ai un énorme mailing à préparer. C'est à dire que je colle les étiquettes sur les enveloppes et qu'ensuite quelqu'un d'autre se chargera de les remplir et de les envoyer. Super motivant. En plus, ma main gauche commence à fatiguer et je ne sais pas trop combien de temps elle va encore tenir.
Allez encore une petite semaine et je serai en congé. Cela va me faire un bien fou.
Sinon, rien de vraiment nouveau. Suis en rage contre mon frère. Ma belle-soeur attend un deuxième enfant pour le mois de novembre et apparemment ils n'ont aucune envie de me choisir comme marraine. C'est très dommage. Lors de la naissance de leur premier enfant, j'étais aussi passée à la trappe. Les valeurs familiales n'ont décidément plus la cote aujourd'hui. Je suis très déçue d'autant plus que les médecins m'interdisent d'encore avoir un enfant. Moi, qui aurait tellement aimé en avoir deux...je pensais qu'un petit filleuil aurait un peu compensé.
Et bien, je l'ai dans le baba.
 

15:11 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Soleil Un vrais rayon de soleil ton blog....°)

Écrit par : La ptite étoile | 31/08/2005

Au Hasard Je découre ton blog par hasard, et comme par hasard je découvre un message que tu as intitulé "frustration"; j'avais l'intention aussi de faire mon petit coup de gueule, car je suis aussi un peu seule sur cette "planète"; à part cela je te félicite de mener de front tout ceci, et je reviendrai te lire régulièrement.
Amitiés

Écrit par : cris | 31/08/2005

il y a toujours un rayon de soleil... La vie n´est qu´une suite de problèmes et il y a toujours plus grave que soi.
J´attends avec impatience de voir comment ça va se passer avec ton nouveau petit pensionnaire (chat) et surtout la cohabitation...

Écrit par : Julia de Paris | 31/08/2005

Les commentaires sont fermés.