30/08/2005

Mais il était où le soleil ?

Manque de bol, sur les deux jours passés aux Embiez (2 jours de trajet et 2 jours sur place), il a plu 1 jour et le deuxième était "potable". En tous cas, pas de quoi revenir bronzée !
Quant au programme : toutes des activités auxquelles je pouvais participer sans problèmes : beach-volley, plongée, tennis-ballon, jeu de piste (7km de marche)...bref, j'ai été obligée de faire l'asociale et de rester dans mon coin (et dans ma chaise roulante).
Pour le moral, il y a mieux ! Je me suis jurée que c'était bien la dernière fois que j'irais à un séminaire de la boîte. Parce que franchement encaisser 8 heures de trajet pour se retrouver seule à se demander quoi faire, je ne l'ai pas trouvée très bonne. Passons aux points positifs : on a super bien mangé (2kg de plus qu'avant le départ !) et j'ai pu essayer deux soins balnéo (cool mais cher). Enfin, expérience très mitigée que je ne recommencerai pas.
L'année prochaine, c'est promis, je serai malade ou aurai un empêchement genre cas de force majeure. Heureusement que mercredi prochain (le 7) on s'envolle pour les îles canaries...à deux. Juste avec Chouchou, mon maillot et ma crème solaire. Parions que ce sera nettement mieux!


14:34 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.