19/08/2005

Redu

J'ai terminé mon livre. La fin était un peu du genre très résumée mais le reste en valait la peine.
 
Pour parler d'Anges & Démons que j'ai lu aussi : il est certainement mieux que le Code Da Vinci au niveau de l'intrigue mais il est vrai que le style de cet écrivain n'est pas des plus "coulant". J'ai hâte aussi de lire la suite de "Nous, les Dieux" de B. Werber. C'est vrai que c'est toujours plus au moins la même chose (pas de surprises avec cet écrivain) mais j'aime trop son style et puis certaines vérités ressortent de ses livres...il m'arrive même de noter les meilleures idées dans un carnet.
 
Donc maintenant je vais pouvoir choisir un nouveau livre. Moment que j'affectionne particulièrement. Je n'ai pas encore fait mon choix. Je vais prendre mon temps.
J'ai toujours une tonne de livres d'occase chez moi. Une fois par an, je vais au village de Redu.
Pour tous ceux ou celles qui ne connaissent pas : je leur recommande vivement d'y aller faire un tour. Si vous aimez lire bien sûr. Il y a plein de librairires intéressantes. Elles sont classées par genre (BD, SF, histoire, romans, santé...) pour que l'on trouve plus facilement ce qui nous intéresse. Ah, j'adore bouquinner.... Seul point négatif : avec une chaise roulante, c'est nettement moins évident : l'accès aux boutiques est difficile et l'espace est très réduit à l'intérieur. Soupir....
 
Bon week-end !!!!




14:51 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.