18/08/2005

Clients ultra chiants

Voici une de ces journée où j'aimerais donner ma démission...
 
Dès le début, ça a mal commencé, un client rouspètait parce qu'il n'avait pas reçu ses colis (gratuits !!!!) et livrés par un prestataire et un deuxième m'a envoyé un mail déplaisant parce qu'il ne comprenait pas comment LUI, une personne SI IMPORTANTE n'était pas repris sur notre site !
 
Le monde est plein de gens mal éduqués, impolis et injustes. Mais tant que ça ne vous tombe pas dessus, c'est pas trop grave. Le jour où ils s'accumulent, on aimerait bien déménager de l'autre côté de la planête.
 
Enfin je suppose que vous avez déjà connu ça aussi, hein ?! Mais quand on est plus fragile, on est plus sensible et on prend tout à un coeur. Pas simple.
 
A part ça ? Grosse migraine et envie de roupiller (mais je dois bosser).
 
Bises !
 


13:53 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pffffffff! y'a des jours où il faut absolument que je m'enferme, seule, pour me ressourcer. je coupe les contacts avec tout le monde quelques minutes et je décale. paske sinon, y'a comme des relents de meurtre qui traîneraient!!!

Écrit par : grenouille | 19/08/2005

Les commentaires sont fermés.