17/08/2005

Oeil au beurre noir...

Même plus besoin de maquillage, les filles !!! J'ai l'impression qu'aujourd'hui cela se voit encore plus qu'hier. Par contre, le sourcil, ça va. L'entaille se cicatrise.
 
Mal dormi cette nuit, un tas de trucs tournaient dans ma tête, le petit s'est réveillé cherchant sa tutute (et c'est presque toujours maman qui se lève) et puis Chouchou n'a plus arrêté de ronfler.
Déjà qu'il n'était pas très content de m'avoir trouvée endormie dans le lit avec mon fils à côté de moi (le soir, il arrive qu'il vienne un peu dans notre lit puis retourne dans le sien. Mais là, on s'est tous les deux endormis).J'étais naze.
 
Sinon, c'est chouette que le soleil soit revenu. Cela fait vraiment du bien. Ce matin, j'ai commencé la journée avec un jus de fruits et une tisane aux agrumes. Je pense que je vais laisser tomber le café. Je trouve que cela ne me réussi pas. En tous cas, je n'ai pas digéré ceux d'hier. C'est un peu pour ça aussi que j'ai mal dormi.
 
Sinon, je voulais remercier Fléa, Soloamor, Superlolo et Annick pour leurs encouragements.
Cela me fait tellement plaisir ! J'irai moi aussi faire un tour sur leur blog. Et puis j'irai aussi sur celui de la gentille Sepienne. Merci pour le tuyau ! A demain !
 

10:07 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

suis venu un peu lézarder sur ton blog qui respire à la fois pluie et soleil. courage et surtout s'accrocher aux rayons chauds quand ils sont là! bonne journée.

Écrit par : mik | 17/08/2005

Bonjour Pas facile de vivre avec une maladie, ni pour celui qui l'a ni pour ceux qui l'entoure. je sais de quoi je parle : maman a vécu dix ans avec la maladie incurable de mon papa. Plus rien n'a le même sens. Et ce qui était futile et dérisoire avant peut prendre des proportions énormes aprés. Courage, l'amour aide énormement. Au plaisir de te lire.

Écrit par : nat | 17/08/2005

pleine lune? je me suis tapée une belle nuit d'insomnie aussi, tiens! mais bon, la pleine lune approche et chez moi, c'est bon pour quelques nuits très courtes. j'en ai pris mon parti et j'en profite pour lire beaucoup. il faut toujours prendre le positif de toutes les situations, hein? sinon, on ne s'en sort pas!...
je te souhaite une belle journée. le soleil nous promet de la lumière et de la chaleur pour nos vieux osses. mmmh!

Écrit par : grenouille | 17/08/2005

Vois le bon côté des choses, plus besoin de maquillage! :o)

Écrit par : Annick | 17/08/2005

je m´y trouvais au bon moment Tu es passée sur la page d´accueil et je t´ai retrouvée. J´avais perdu ta trace. N´ayant pas de blog je dois noter les URL. Quand je note sur une feuille volante, je perds. C´est la raison pour laquelle je note dans un cahier sauf si je ne l´ai pas sous la main.
J´aperçois la photo de ton petit garçon. Ah! là il est vraiement très beau...

Écrit par : Julia de Paris | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.