17/08/2005

Bonjour...

à Julia de Paris qui est revenue me lire. Merci !
 
Petite Grenouille, j'ai été voir ton site... paraît que les conserves, c'est vraiment pas bon !!!
Alors pour le thon, faudra trouver une autre solution. Dis, tu pourras peut-être me donner des idées quand je commencerai mon régime; Kousmine...c'est dur dur !
 
Quand on est "différente", il vaut effectivement trouver une autre voie; J'ai changé de boulot.
Moi qui étais un peu la super femme de carrière a bien dû changer de job. Mais c'est devenu nettement moins passionnant. D'un autre côté, je suis contente d'encore savoir travailler.
 
C'est sûr que j'ai un beau petit bout...et l'avenir me fait si peur !!! Je prie pour qu'il n'ait pas hérité de ma "crasse" et pour qu'il n'ait pas honte de sa maman quand je serai (peut-être) en chaise.
 
Courage à tous ceux qui sont "différents' et qui traînent un mal de corps et d'âme...
 
 

15:33 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Fauvea Je découvre ton blog. Je repasserai certainement. Bisous.

Écrit par : Madeleine Hue | 17/08/2005

bonjour mal au corps et à l'âme... je connais... courage.

Écrit par : j | 17/08/2005

... Je découvre tt autant ... et me dis que tu as beaucoup de gniak et de courage ... ns avons tous plus au moins des bleux à l'âme et au coeur ... moi aussi mais qd je vois ton parcours mme si je n'ai pas lu ton blog ... je me dis ... toi aussi, tu peux y arriver ... toi aussi, tu peux vaincre tes problèmes ...
Courage ...
Bisous doux ...
Je repasserais te lire plus longuement ...
POussière d'ange ...

Écrit par : POussie (Béa) | 17/08/2005

si je peux... je vais me renseigner sur ton régime et si je peux t'être utile, je ne manquerai pas de t'aider.
remets un peu de passion dans ta vie. qui sait, ce blog te remettra peut-être en selle!
allez! on s'accroche et on y croit, là, les p'tits gars!!! motivés!!!

Écrit par : grenouille | 18/08/2005

ces différences Nous enrichissent tous! Bisous

Écrit par : Annick | 18/08/2005

Les commentaires sont fermés.