16/08/2005

3 points de suture et puis s'en va...

Ben oui, une fois de plus j'ai perdu l'équilibre. Et comme c'était dans mon living, je n'avais pas ma canne près de moi. J'ai bien essayé de me raccrocher à quelque chose. Mais l'idée de la chaise de bureau sur roulettes n'était pas vraiment top. Bref, j'ai valsé par terre, la tête contre mon étagère et je me suis fait une belle entaille au niveau du sourcis. Résultat : 3 points de suture.
 
Déjà que je marche comme une alcolo...si maintenant je me paye aussi des cicatrices, c'est sûr qu'on va finir par me regarder bizarrement.
 
En fait, j'ai beau vouloir parler d'autre chose mais je me rend compte que tout tourne toujours, d'une façon ou d'une autre, autour de cette foutue maladie.
J'aimerais essayer une nouvelle thérapie. C'est un peu la thérapie de la dernière chance car si je ne vais pas mieux avec celle-là, il faudra que je me résigne à voir ma vie comme un énoooorme gachis et une souffrance telle que l'euthanasie pourrait être envisageable.
 
Il s'agit du régime Kousmine. Je n'y croyais pas trop jusqu'à ce qu'un certain nombre de témoignages positifs me parviennent et que je me dise "pourquoi pas ?"
 
Mais je vais d'abord bien me renseigner sur la chose et ce ne sera que pour le mois prochain. Après une semaine de vacances pour bien y réfléchir.

16:33 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Normal que tu en parles ça fait partie de toi.

Écrit par : Annick | 16/08/2005

salut je viens de tomber (oups, mauvais jeu de mot) sur ton blog... et je viendrai régulièrement prendre de tes nouvelles.
Si tu veux, tu peux aller sur ce blog: https://paikanne.skynetblogs.be il s'agit d'une fille super sympa, atteinte également de SEP, et très très motivée... tu lui fais un coucou??

Écrit par : superlolo | 16/08/2005

les conseils... on peut en recevoir plus qu'il n' en faut via notre "blogosphère" et les amis qui là sillonnent. Tu retrouveras l'énergie tu remarqueras que l'on vit tous d'espoir malgré quelque fois les problèmes de santé. Je pense toujours à des parterres de fleurs comme on les aime voir pousser et répandre leur parfum et leur couleur...
Courage
A bientôt...

Écrit par : soloamor | 16/08/2005

merci... de m'avoir cité dans tes blogs à visiter...
A bientôt,
Soloamor

Écrit par : soloamor | 16/08/2005

Bonjour à toi J'allais dire la même chose que Superlolo...
JE t'envoie plein de courage...
A bientôt

Écrit par : Fléa... | 17/08/2005

quoi? quoi? quoi? ta vie serait un énorme gâchis??? et le beau petit bonhomme que je vois en photo dans la marge, là??? ben, ma choupinette! j'en connais beaucoup qui aimerait être fière d'avoir un si beau petit gars! "regarde ce que tu as fait et pas ce que tu n'as pas fait!" c'est ma belle-mère quidit ça et elle a rudement raison, mamy!!!

Écrit par : grenouille | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.