11/08/2005

Frustration...

Frustration quand tu nous tiens...
A quoi cela sert-il de raconter sa vie à des inconnus qui ne vous répondent jamais ?
Pourquoi la case "commentaires" reste t'elle toujours à "0".
 
Qui suis-je en effet pour attirer l'attention ? Une pauvre invalide qui fait de son mieux pour se battre contre une maladie qui selon les toubibs ne se guérit pas.
Une pauv'fille condamnée bien avant ses 40 ans, même plus capable d'aller chercher un pain à la boulangerie du coin ou de passer l'aspirateur.
Et oui, on peut aussi virer vers le pessimisme (ou le réalisme, c'est selon...).
 
Doit bien avoir sur ce monde de blogs une personne qui souffre comme moi, ou pas ?
Ou êtes-vous tous des fervents de politique, de voitures, de cyber-machins incompréhensible...et avez perdu tout respect pour ce que vous considérez comme "normal" c'est à dire être en bonne santé, avoir ses deux jambes et ses deux bras ?
 
Je m'attendais à un peu de convivialité et je ne rencontre que solitude.
Vous me décevez !!!!
 
 
 
 
 

16:30 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

J'arrive sur ton blog par hasard aujourd'hui... Il y a des tas de gens chouettes, j'en ai rencontré, un peu de patience tu verras, mais je viendrai te lire chaque jour.
Bisous

Écrit par : Annick | 11/08/2005

:o) en fait je viens de tomber ( oui et sans me faire mal en plus !) sur ton blog. Je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires (en fait si mais d'un autre genre hihihih) mais je viens de lire deux ligne de ton blog et pour ne pas te laisser sur ton idée que personne n'est là ben j'essaie de dire un petit quelque chose. Maintennant je ne pense pas que tu dois t'attendre à beaucoup de convivialité de la part d'un monde irréel....Beaucoup de gens ici sont de simples "voyeurs". Le monde du net n'est pas plus beau que celui de la vie réelle: un simple clic et op tout est déjà oublié!!!! Alors qu'en vrai (parfois ça le ferais lol) suffit pas d'un clic!!! Internet permet bien souvent de s'évader mais rien de tel que les gens en chair et en os même si parfois sont un peu lourds!!!!!! Allé sur ce bonne journée parce que là en fait je bosse si si si je t'assure. :o)

Écrit par : Grimmy | 11/08/2005

t'en veux? tu veux des commentaires? en voici un! il n'est que de moi et il ne vaut que ce qu'il vaut. chuis pas dieu. chuis qu'une petite grenouille de rien du tout.
tu as un handicap mais tu n'es pas un handicap. toi, tu es toi. et ce "machin" te squatte un peu. rien de plus.
ça veut dire quoi: "je suis une invalide"? et être "valide", ça implique quoi? tu sais, je suis en bonne santé et j'ai un bel âge. pourtant, il y a bien des jours où je me sens impotente: n'a mal ici, n'a une chute de tension carabinée qui me cloue au dodo 3 jours, n'a la sciatique coincée, ...
allez! haut les coeurs! et ne laisse pas la maladie prendre la place de la belle personne que tu es, promis?

Écrit par : grenouille | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.