15/07/2005

Malédiction?

Ma question d'aujourd'hui est : est-il possible que je sois maudite ou que ma maison possède de mauvaises influences sur la santé et sur les animaux?
Dois-je faire venir quelqu'un pour assainir ma maison?
 
Voici les faits :
 
Il y a 7 ans, j'ai perdu mon premier chien. Un york de 8 ans. Il s'est fracassé le crâne contre un mur en tombant de la table (mon ex-mari aurait crié sur lui pour qu'il descende de la table et il aurait eu peur). Peu de temps après, je perds mon Shar Pei, âgé de 2 ans à peine. Il a été empoisonné lors d'une petite ballade. On a rien vu sur le moment même et il a toujours été en laisse. On achète un autre Shar Pei. Ce dernier fait une fugue et provoque un accident de voiture. Il perd un oeil mais pour le reste, s'en tire. Moi, financièrement, un peu moins bien. Je suis en plein divorce et bien sûr mon ex-mari n'avait pas pris la peine de contracter une assurance familiale.
 
3 ans plus tard...j'adopte un chat. Il meurt à 9 mois de la PIF. 1 an plus tard, soit hier, je dois faire euthanasier mon chien de 7 ans parce qu'il a une maladie auto-immune incurable et une anémie très importante. Le comble pour quelqu'un qui a la SEP (sclérose en plaques)!!!
 
J'ai aussi oublié de dire que l'on avait adopté un autre chat qui à l'heure actuelle se porte bien.
Cheyenne nous a quand même fait un stress post-opératoire après sa stérilisation et une intolérance aux fils (chose super rare). Franchement, vous ne trouvez pas que ça fait vraiment beaucoup? Ce qui est sûr, c'est que l'on ne reprendra plus de chien (ni de chat après Cheyenne). Je me pose quand même de sérieuses questions!
 
Quelqu'un a t'il vécu une malchance similaire dans sa vie? Merci pour vos réactions.
 
 


09:42 Écrit par Fauv | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

courage je viens de lire ton histoire ici, je suis certaine d'une chose c'est qu'il ne faut pas être supertitieuse...
les choses sont ainsi et malgré tout il faut garder tes forces pour continuer ton chemin
j'espère que tu ne souffres pas trop avec la sclérose en plaque, moi je suis atteint de polyartrite évolutive
le médecin au début croyait à la sclérose en plaque mais je me soigne bien voilà...
à bientôt je prend ton lien sur mes blogs dans "blog amis" Chatmitié

Écrit par : Tchânou | 23/08/2005

Les commentaires sont fermés.